L'histoire et l'équipe de Ceodem
Ceodem est un organisme de formation fondé en 2019 par Nouchka, Virginie et Pierre-Édouard. Trois amis portés par une vision et un objectif partagé : contribuer à l'amélioration des pratiques professionnelles en santé, en proposant des formations de grande qualité scientifiques et pédagogiques. Forts de leurs parcours complémentaires, ils unissent leurs expertises pour offrir des contenus actualisés et adaptés aux enjeux du terrain. L'approche collaborative et la passion pour la transmission sont au cœur de la réussite de Ceodem. Notre équipe s’engage à accompagner chaque apprenant dans un développement continu de ses compétences, tout en répondant aux évolutions réglementaires et aux besoins spécifiques de nos clients. Au-delà des connaissances, Ceodem place l’humain et l’échange au centre de chaque formation, garantissant ainsi un apprentissage enrichissant et ancré dans la réalité professionnelle.
Objectif
Nous aspirons à élever le potentiel de chaque individu, façonnant des professionnels compétents et inspirés prêts à exceller dans leur domaine
Vision
Forts de leur longue expérience dans l’enseignement et la formation continue, nos concepteurs intervenants sont toujours à la pointe des avancées médicales, du cadre juridique et des recommandations savantes dans leurs domaines d’intervention.
Mission
Notre métier est de vous garantir des formations de qualité, toujours actualisées et adaptées à vos projets de développement et de structuration.
L'équipe Ceodem
L'équipe de Ceodem est composée d'ingénieurs pédagogiques chevronnés et de formateurs experts dans leur domaine respectif, garantissant ainsi la qualité et la pertinence des programmes que nous proposons.
Nos experts contribuent à l'innovation pédagogique en développant des méthodes d'enseignement efficaces et adaptées aux besoins des apprenants : expériences d'apprentissage interactives et personnalisées, plateforme numérique d'apprentissage, simulation, jeux de rôles.
Une approche mixte qui combine différentes méthodes peut souvent fournir une expérience d'apprentissage plus complète et engageante, permettant aux apprenants d'acquérir et de mettre en pratique leurs compétences de manière efficace.