top of page

L'histoire et l'équipe de Ceodem

Ceodem est un organisme de formation fondé en 2019 par Nouchka, Virginie et Pierre-Édouard. Trois amis portés par une vision et un objectif partagé : contribuer à l'amélioration des pratiques professionnelles en santé, en proposant des formations de grande qualité scientifiques et pédagogiques. Forts de leurs parcours complémentaires, ils unissent leurs expertises pour offrir des contenus actualisés et adaptés aux enjeux du terrain. L'approche collaborative et la passion pour la transmission sont au cœur de la réussite de Ceodem. Notre équipe s’engage à accompagner chaque apprenant dans un développement continu de ses compétences, tout en répondant aux évolutions réglementaires et aux besoins spécifiques de nos clients. Au-delà des connaissances, Ceodem place l’humain et l’échange au centre de chaque formation, garantissant ainsi un apprentissage enrichissant et ancré dans la réalité professionnelle.

Image de Alessandro Erbetta
Image de Alessandro Erbetta

Objectif

Nous aspirons à élever le potentiel de chaque individu, façonnant des professionnels compétents et inspirés prêts à exceller dans leur domaine

 

Vision

Forts de leur lon­gue ex­périen­ce dans l’en­seig­nement et la for­mation con­tinue, nos con­cepteurs inter­venants sont toujours à la poin­te des avan­cées médicales, du cadre juridique et des recom­man­dations savan­tes dans leurs domaines d’inter­ven­tion.

Amis randonneurs
Capture d’écran 2024-05-05 à 15.13.06.png
Capture d’écran 2024-05-05 à 15.13.06.png

Mission

Notre métier est de vous garan­tir des for­mations de qualité, toujours ac­tualisées et adap­tées à vos projets de dévelop­pement et de struc­turation.

L'équipe Ceodem

L'équipe de Ceodem est composée d'ingénieurs pédagogiques chevronnés et de formateurs experts dans leur domaine respectif, garantissant ainsi la qualité et la pertinence des programmes que nous proposons.

Nos experts contribuent à l'innovation pédagogique en développant des méthodes d'enseignement efficaces et adaptées aux besoins des apprenants : expériences d'apprentissage interactives et personnalisées, plateforme numérique d'apprentissage, simulation, jeux de rôles.

 

Une approche mixte qui combine différentes méthodes peut souvent fournir une expérience d'apprentissage plus complète et engageante, permettant aux apprenants d'acquérir et de mettre en pratique leurs compétences de manière efficace.

IMG_5108 2.JPG

Virginie Gualde

Directrice Générale

Capture d’écran 2024-05-05 à 13.56.23.png

Laurence Nahmani

Docteure en pharmacie

Capture d’écran 2024-05-05 à 14.04.16.png

Alexandre Haddad

Médecin généraliste

bottom of page